Marianne Ziss à Trinity College (1er octobre 2013).

Marianne Ziss à Trinity College (1er octobre 2013).

La SoFIA et la French Soc ont reçu Madame Marianne Ziss, Première Secrétaire de l’Ambassade de France à Dublin,  qui est venue nous parler de son parcours professionnel lors d’une soirée à Trinity College.

Marianne Ziss a également expliqué aux étudiants quel était son travail au quotidien, à l’Ambassade de France à Dublin et elle a pris du temps pour répondre à leurs questions. Charismatique et drôle, le discours de Marianne Ziss a beaucoup plu, et qui sait, a peut-être suscité des vocations !
Le discours a été suivi d’une réception avec vin français et gâteau au chocolat, s’il vous plait !
Je tiens à remercier Marianne Ziss pour sa disponibilité et pour la gentillesse dont elle a fait preuve tout au long de cette soirée exceptionnelle et organisée conjointement par les deux associations étudiantes.
Ce poste a été rédigé par
Je me prénomme Laurence, je suis âgée de 27 ans. Je suis maman d'un petit garçon de neuf ans. Je vis à Dublin, en Irlande, ou je suis engagée depuis plusieurs années pour faire connaître la France en Irlande, mettre en place des échanges entre les deux pays et pour aider les Français en Irlande dans leur quotidien (recherche d'emploi, de logement ...).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.