[Photos] Débat à la permanence de J.C. Lagarde

[Photos] Débat à la permanence de J.C. Lagarde

Au sein de la permanence du député centriste Jean-Christophe Lagarde se sont rencontrés les étudiants de la French Society de Trinity Collège et les militants locaux (syndicalistes, associations, militants politiques).

Merci à Antoine Beaufort, président de la Licra jeunes et aux autres acteurs de la vie sociale et politique de Bobigny de nous avoir invités et d’avoir participé aux échanges. Je remercie aussi JC Lagarde de nous avoir laissé à disposition sa permanence. Merci également et particulièrement à Yacine Yousfi (Président de l’association Jeunes et Europe) d’avoir co-organisé avec moi l’ensemble du séjour à Paris des étudiants de la French Society de Trinity College Dublin.

 

Ce poste a été rédigé par
Je me prénomme Laurence, je suis âgée de 27 ans. Je suis maman d'un petit garçon de neuf ans. Je vis à Dublin, en Irlande, ou je suis engagée depuis plusieurs années pour faire connaître la France en Irlande, mettre en place des échanges entre les deux pays et pour aider les Français en Irlande dans leur quotidien (recherche d'emploi, de logement ...).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.