Pièce de théâtre : le père Noël est une ordure – Galway

Pièce de théâtre : le père Noël est une ordure – Galway

Le Père Noël est une ordure

Une production de la French Society du NUIG Galway
Basée sur la pièce de théâtre écrite par la troupe « le Splendide »
Galway, le 27 février la French Society du NUIG Galway présente sa première production: « Le père Noël est une ordure » écrite par la troupe « Le Splendide ». La french society a produit la pièce, mise en scène par Charlotte Farrar (étudiante française en ERASMUS), jouée les 27 et 28 février ainsi que le 1er mars à 20h30 au Bank of Ireland Theatre.
Un partenariat gagnant ! 
Français et Irlandais ont collaboré ensemble plusieurs mois pour la réalisation de cette pièce de théâtre. Le début des répétitions a eu lieu après le débat entre les French Societys du NUIG Galway et de Trinity College Dublin. Différentes societys ont, sous l’impulsion de Charlotte, collaboré pour que ce spectacle soit un succès (la Society de tricot, pour la réalisation du pull offert par Thérèse à Pierre).
La promotion: 
Un show promotionnel a eu lieu dans l’enceinte du Nuig pour promouvoir la pièce de théâtre. La vidéo postée sur youtube a été la vidéo la plus regardée d’Irlande la semaine précédent la première représentation.
Je tiens à féliciter chaleureusement les comédiens, la metteur en scène et toutes les personnes qui ont permis la réalisation de ce spectacle. Ces personnes qui ont avec passion et créativité offert au public l’expérience d’assister à une pièce populaire et française en Irlande et ainsi participé à la promotion de la France et la langue française.
Ce poste a été rédigé par
Je me prénomme Laurence, je suis âgée de 27 ans. Je suis maman d'un petit garçon de neuf ans. Je vis à Dublin, en Irlande, ou je suis engagée depuis plusieurs années pour faire connaître la France en Irlande, mettre en place des échanges entre les deux pays et pour aider les Français en Irlande dans leur quotidien (recherche d'emploi, de logement ...).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.