Réactions à « l’Appel de Dublin »

Réactions à « l’Appel de Dublin »
Suite à « l’Appel de Dublin », que tous les électeurs inscrits sur les listes consulaires de la circonscription ont du recevoir sur leur boite mail,  j’ai reçu un nombre incroyable de réactions. J’ai fait de mon mieux pour répondre à tout le monde, de véritables échanges se sont noués avec certains d’entre vous et je vous en remercie.
J’ai également reçu de nombreux témoignages de gentillesse et de soutien qui m’ont beaucoup touchée et dont je vous en reproduis ici quelques uns :

Bonjour,
Bravo pour cette initiative.
Sympathisant (et ayant pris la carte UMP), j’avais quasi pris la decision de ne pas voter pour la candidate UMP mais pour M. Cadic dont la campagne me semble plus professionnelle et le programme plus clair. (…)
Votre email est clair et très bien fait….l’Irlande à de la chance de vous avoir.
Bien cordialement,
N.P.

 

Laurence,
Etant a Galway avec un emplois du temps charge, je doute d’avoir le temps de me deplacer.
Veuillez quand meme me faire passer le details des reunions au cas ou.Mon vote de toute manière est d’hors et deja acquis à Olivier.
Cordialement
G.V.

 

Excellente initiative, que je partage et encourage.
Cordialement
P.P.

 

Tout à fait d’accord, il fait un excellent travail ! Comptez sur moi.
Cordialement.
C.W.

 

(…)J’ai voté contre Sarko mais je voterai sans doute pour Olivier Cadic. (mon fils qui l’a rencontré à plusieurs reprises au Lycée Charles de Gaulle me dit que c’est un homme pragmatique et à l’écoute des autres).(…)
Laurent

 

Bonjour Laurence,
Merci pour l’email hier. Je suis tout à fait d’accord avec vous et j’ai fait passer votre email à tous les parents de l’école française de Bristol.
Cordialement,
Nicolas

 

Chère Laurence,
Voici quelqu’un qui sait ce qu’est la responsabilité politique ! Ça rassure !
Merci
Michèle

 

Chère Laurence,
Vous semblez partager les mêmes valeurs que les miennes et à ce titre, je vous adresse tout mon soutien.
Amicalement,
Matthieu

 

Laurence – nous sommes tous derrière toi ! Ton courage est remarquable et on est tous admiratifs. Tu n’es pas toute seule !
Benjamin

 

Vous faites ou ferez peut-être partie de ces quelques rares elues ou futures elues ayant une belle conscience. Tant mieux .
Christian

 

Je trouve votre message formidable et convainquant ! C’est de cette jeunesse dont nous avons besoin.
Bon week-end à vous.
Cordialement
R.B.

canadian pharmacy Carafate

Ce poste a été rédigé par
Je me prénomme Laurence, je suis âgée de 27 ans. Je suis maman d'un petit garçon de neuf ans. Je vis à Dublin, en Irlande, ou je suis engagée depuis plusieurs années pour faire connaître la France en Irlande, mettre en place des échanges entre les deux pays et pour aider les Français en Irlande dans leur quotidien (recherche d'emploi, de logement ...).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.