Un sans-faute au bac pour les lycéens du Lycée Français !

Un sans-faute au bac pour les lycéens du Lycée Français !

Excellente nouvelle sur le site internet du Lycée Français d’Irlande ! Une fois encore les élèves du lycée français d’Irlande se sont brillamment illustrés au diplôme du  Baccalauréat.

34 élèves ont passé l’examen : 100% de réussite, un taux de mention de 85% ( TB, B, AB) .

Une élève a obtenu les félicitations du jury avec une moyenne générale de 18,91 sur 20.

Ce qui prouve que le lycée français a mené à bien ses 3 missions: accueillir, éduquer et former. Et c’est une belle image de la France en Irlande qu’ils donnent la !

Ils évitent ainsi un redoublement onéreux pour leurs familles (frais scolaires suite à la fin de la prise en charge + famille d’accueil) 🙂

Alors bien sur, ils vont nous manquer les lycéens, dont la majorité va quitter l’Irlande en cette fin d’année. Mais nous sommes très heureux pour eux (qui pour certains étaient très inquiets avant de passer leurs épreuves!).

Pour ceux qui restent alors le meilleur est à venir et je leur donne rendez-vous dès maintenant au sein des idées en question !

Voltaren

Ce poste a été rédigé par
Je me prénomme Laurence, je suis âgée de 27 ans. Je suis maman d'un petit garçon de neuf ans. Je vis à Dublin, en Irlande, ou je suis engagée depuis plusieurs années pour faire connaître la France en Irlande, mettre en place des échanges entre les deux pays et pour aider les Français en Irlande dans leur quotidien (recherche d'emploi, de logement ...).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.